Tout l'agenda

    • Repas fallafels de clôture de la saison

      Jeudi 28 juin 2018 à 12:30
      Club Amitié

      Pour célébrer la victoire d’Israël à l’Eurovision et clôturer en beauté les manifestations de célébration du 70e anniversaire de l’état d’Israël, venez vous régaler autour d’une traditionnelle assiette de fallafels et de ses salades et savourez en dessert un bon morceau de pastèque bien sucrée.   

    • Table de conversation en Yiddish 2018 (juin 2)

      Jeudi 28 juin 2018 à 15:00
      Activité bimensuelle animée par Régine Friedmann

      Vous avez envie de parler ou reparler Yiddish mais les occasions vous manquent ?Le yiddish est ma langue maternelle.J'organise une table de conversation et, au vu du succès de la dernière saison, nous nous retrouverons deux jeudis par mois de 15 h à 17 h.Tous les sujets sont abordés dans la bonne humeur autour d'une collation. Je me réjouis déjà de vous accueillir pour nous replonger dans la saveur du yiddish.Prix : 2 € la séance  

    • Cérémonie 2018 des Bneï-Mitzva

      Samedi 30 juin 2018 à 10:00
      AJBM

      Le 30 juin 2018 à 10h se tiendra la cérémonie annuelle des Bneï-Mitzva. Tout au long de l'année nos petits élèves, devenus grands, ont reconstitué l'histoire de leur famille, ont étudié une vision ouverte et laïque du judaïsme, ont appris leur paracha. Ils étaint pour cela guidé par Delphine Szwarcburt et Mireille Dahan, fidèles au poste. 

    • Not2Late en finale!

      Samedi 30 juin 2018 à 18:00
      Concours Rock Emergenza

      Chers amis, au terme de plusieurs épreuves de sélection, notre groupe Not2Late se retrouve en finale du concours Rock Emergenza en Belgique.

    • makhane kaïtz

      Lundi 2 juillet 2018  
      La JJL part en pakhane en Suisse

      Du 2 au 19 juillet 2018 Mahane KaïtzLa Jeunesse Juive Laïque part en vacances !La JJL est un mouvement de jeunesse ouvert aux jeunes de 6 à 18 ans désireux de s’inscrire dans la grande famille du peuple juif dans un esprit de tolérance, d’ouverture et de solidarité.Cette année, en juillet, la JJL organise son mahane dans un cadre enchanteur dans les montagnes suisses.

Pages